dimanche 1 novembre 2009

Les Illuminati et le nouvel ordre mondial



"On peut tout trouver sur Internet", on entend souvent cette phrase dans la bouche de gens émerveillés par cette technologie, j'ai même envie d'ajouter "tout et surtout n'importe quoi".

Un de ces soirs, j'écoutait une émission de radio, les animateurs parlaient du "nouvel ordre mondial", en concluant que finalement personne ne savait vraiment de quoi il s'agissait, même si un grand nombre de politiciens en parlent.

Piquée de curiosité, je "googlise" nouvel ordre mondial. Résultat édifiant. Je tombe sur des vidéos d'anciens Illuminati repentis souhaitant avertir le monde de la menace qui plane au-dessus de nos têtes. Il existe plusieurs théories du complot articulées autour de la théorie du nouvel ordre mondial. Elles possèdent toutes une base centrale, selon laquelle l'empire global est un projet de longue date et que tous les événements mondiaux survenus au moins depuis la naissance du communisme, notamment la crise économique, ont été orchestrés par un groupe d'individus agissant dans l'ombre de l'Histoire et porteurs d'un projet totalitaire, les Illuminati. Dans le but évident de prendre le contrôle du monde.

Je vous mets une petite vidéo avec ça. Comme ça quand les Illuminati prendront le pouvoir vous pourrez pas dire que je vous ai pas avertis.

P.S: Ils auraient même assassiné Tupac Shakur, leur ennemi désigné car ce dernier aurait eu pour mission de les éliminer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire