lundi 12 octobre 2009

Grippe A

Je viens de passer une semaine au lit. J'étais malade, j'avais la crève, ou un "état grippal" comme dit mon médecin. C'était une crève dans les règles de l'art: fièvre, courbatures, nez bouché, fatigue et tout le tralala. C'était assez pénible, je n'ai pas ou peu quitté les quatre murs de ma chambre, je n'ai pas eu de vie sociale pendant ce temps.

Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est même pas la grippe A H1N1 que j'ai eue!! Non, juste une crève standard. Je me dis que tant qu'à faire au moins attrapper quelque chose de sensationnel (le mot est peut-être un peu fort). Parce que quand mes petits-enfants étudieront cette "pandémie" à l'école et qu'ils me demanderont de leur en parler, je ne pourrais pas leur dire que j'y ai survécu. Je leur dirais juste que cette année-là j'ai attrappé la grippe saisonnière. Et je perdrais tout intérêt à leurs yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire