lundi 19 octobre 2009

Coup de gueule no 1


Dans la série "coup de gueule qui sert à rien", celui-ci est le premier, mais il y en aura certainement d'autres.

Je tiens à pousser mon petit coup de gueule contre le froid. Ces derniers jours,j'ai entendu un grand nombre de conversations autour du temps qu'il fait, et ce, pas seulement dans les ascenseurs. En l'espace d'une semaine, on est passés d'une vingtaine de degrés la journée, à 2-3 degrés le matin, voire 5 l'après-midi.

Ca caille! Et dans des moments comme ça, à qui, à quel bureau aller se plaindre? Faut-il appeler Mr. météo, Météosuisse, ou encore Eole (Dieu des vents et fils de Poséidon)? Autant de questions sans réponses...

Je pense qu'il ne me reste que trois options: 1). M'emitouffler un maximum et investir dans tous les accessoires de l'hiver, bonnet, gants, pull, bouillotte, etc. 2). Continuer à taper du pied et m'énerver dans mon coin. Ou encore, 3). Emigrer dans un pays chaud, pendant la saison d'hiver et revenir pour la belle saison.

A méditer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire